Bali, la révélation…

La prochaine retraite à Bali aura lieu du 21 au 31 mars 2020. Pour télécharger la plaquette d’information, cliquez ici : Plaquette Bali

“ En 2016, j’ai effectué un voyage initiatique à Bali. Ce voyage, riche en rencontres, m’a ouvert les yeux sur qui j’étais et ce que je souhaitais. Il m’a montrer que je pouvais oser être Moi ! J’ai appris à m’aimer.

Ce qui m’a plu à Bali, en dehors des prises de consciences que j’ai eu, des paysages et du fait que tout soit très coloré, avec des couleurs vives, c’est l’accueil et la gentillesse des balinais. Ils mettent du sens à ce qu’ils vivent avec beaucoup de bienveillance. Là-bas, je me suis sentie vivante.

J’ai vraiment vécu ce voyage comme une renaissance, comme si on me réveillait d’un long sommeil. Il m’a insufflé une nouvelle énergie : celle d’être vraie avec mes désirs, avec qui je suis et avec ce que je veux entreprendre pour aider les personnes à se sentir mieux dans leur corps mais aussi dans leur tête.

Lors de mon voyage à Bali, j’ai aussi découvert la Spiritualité. C’est un mot qui peut faire peur car on imagine tout de suite quelque chose de sectaire où on est endoctriné… En fait, c’est simplement trouver un équilibre pour se reconnecter à son cœur. C’est être dans la gratitude pour ce que la Vie nous donne, nous permet. J’ai pu comprendre qu’en suivant mon intuition, je pouvais avoir confiance en moi et en ce que j’avais envie d’entreprendre. ”

Retraites

Je souhaite organiser de futures retraites à Bali pour permettre aux personnes qui y participent, d’avoir des prises de conscience, de lâcher prise sur le quotidien mais aussi leur apporter une certaine liberté d’esprit.

Ces retraites, en se reconnectant à soi, vont leur permettre d’apprendre à se connaître, à savoir qui elles sont et ce qu’elles ont envie de faire.

Ces retraites vont leur permettre de (re)devenir acteur de leur vie.

Etre guidé :
Se laisser guidé, c’est apprendre à communiquer avec son âme afin de découvrir et manifester son but.

Citation venant de l’oracle de Ganesh.

Suivre son cœur…

On a en soi des capacités, des talents, des dispositions et il s’agit de les écouter et de les suivre.

C’est souvent prendre un chemin très personnel et sortir des autoroutes…

A méditer…

“ Le pouvoir de la pensée positive ”

“ Pour savoir qui l’on est… il faut se défaire de ce que l’on n’est pas  ”

“ Accueillir l’instant, accepter ce qui est sans jugement et s’aimer soi-même  ”

“ Soyez à l’écoute de votre corps et de votre intuition : écouter votre voix  ”

“ Devenir le voyageur de ses rêves  ”